Poem 2015

MES REVES SONT SAUVAGE EN LIBERTEE DANS L’ETOILE DE LA NUIT, JE COUR A TRAVER BOIS ET RUISSEAUX AVEC UN ESPACE VIDE DANS MON COEUR OU UN AMOUR INVISIBLE RESTE CACHER SANS ETRE CAPABLE DE NAITRE.

J’EXISTE DANS LA REALITER DU LOGIC CHAQUE JOUR MAIS J’EXISTE AUSSI DANS MES REVES CAR C’EST LA QUE LA JOIE DU CREATION EN TOUTE FORME ATTEND ETRE MANIFESTER.

DANS LA PROFONDEUR DE MON COEUR, IL Y AS UN FOREST VASTE,ILLUMINER D’ESPOIRS FERTILES, AU GRAND SACREE DES DIEUX OU LES ARBRES CACHE DES DESIRS ENSORSELER.

LES FEUILLES VIBRE AU TOUCHER DU VENT, AVEC UN ORAGE QUI PREND FORME DANS LE SOIF INTERDIT, A TRAVER LES BRANCHES QUI S’ETEND VERT LA LUMIERE DE LA LUNE BLANCHE.

L’AME EST CAPTURÉ DANS LE DÉSIRE DE LA TERRE MOUILLER, QUI FAIT JOUIR DANS LA MAGIE, ET LES NUITS ETOILEE DU SECRET.

AU PROFOND DE LA FOREST CACHER DE L’ESPRIT COMMUN, L’AMOUR EST UN REVE SAUVAGE QUI PREND FORME
COMME DES VIGNES TORDANTES, CREATION ET EMOTIONS ETERNELLE DANS LE REGARD DE FEMME AU YEUX DE CIEUX ORAGEUX,ELLE EST FLAMME ILLUMINER ET ELLE EST CACHER A TRAVERS UN MONDE INVISIBLE DE COEUR ET INVISIBLE D’ESPRIT. 13/09/2014

***Tout droits réservées.

Leave a Reply

